mardi 11 février 2020

Prêt pour le départ

Nous sommes mercredi, il est 9:00

On a pris un bon petit déjeuner avant la balade de 7 km vers So Bechefa, site bien connu pour son barbecue et pour son viaduc de saut à l'élastique (1m20 de haut). Au programme, 7 km le matin et 4,5 après-midi.
Et bonne nouvelle, il neige ⛄️ !

Votre dévoué.

Veuillez excuser la brièveté de ce mail rédigé sur un téléphone...
R. Croix.
renaud.croix@me.com

5 commentaires:

  1. Profitez bien j'espère que tu es bien habillé Joe parce ce temps bien froid je t'aime fort maman

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour cette bonne marche mais promis pas de saut à l'élastique pour nos loulous hein 😉

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ça !

    Donc Juju, n’oublie pas que je te vois. METS TON PANTALON DE SKI, nom d’un petit Olaf !

    RépondreSupprimer
  4. Habille- toi chaudement Gaëlle! Amuse toi bien maman qui t embasse!
    Merci pour la photos..

    RépondreSupprimer
  5. Courage mon grand, profite et amuse toi bien.
    Bisous, je t'aime.
    Maman, Séba, Rachel et Maudelette.

    RépondreSupprimer